WORLD INVESTOR WEEK 2020

du 5 au 11 octobre 2020

L’Autorité des marchés financiers (AMF) participera activement à la Semaine Mondiale de l’Investisseur 2020.

Elle lancera à cette occasion une formation gratuite sous la forme d’un MOOC de 3 semaines, en partenariat avec l’Institut national de la consommation. Ce MOOC a pour objectif de former les investisseurs particuliers aux bons réflexes de l’investissement de long terme notamment, mais aussi de les aider à détecter les arnaques.

L’AMF sera également présente pendant la semaine avec une conférence à Lille en direction des actionnaires individuels, un Facebook Live sur la finance durable et un webinar pour mieux comprendre l’investissement en actions, ouverts aux investisseurs de tout le pays.

L’AMF invitera les parties prenantes françaises, tels que les représentants des épargnants, les associations, les institutions financières ainsi que les institutions publiques, à relayer la semaine ou à y participer.

Pour répondre aux questions des épargnants sur les marchés financiers et les produits d’épargne financière, la plateforme « Épargne Info Service » répond au 01 53 45 62 00 ou par formulaire de contact sur son site internet.

Website(s): https://www.amf-france.org/

http://www.worldinvestorweek.org/index.html

World Investor Week Coordinator(s): Florence Corne

 

 

elit. sit Donec massa eget quis fringilla