La Direction Générale  du Trésor vient de mettre à jour sa FAQ “Tenir son AG ou son CA dans le contexte de la crise sanitaire” suite à la publication du décret n° 2021-255 du 9 mars 2021 ayant prolongé jusqu’au 31 juillet 2021 l’application des mesures contenues dans l’ordonnance n° 2020-321 du 25  mars 2020 et son décret d’application n° 2020-418 du 10 avril 2020, modifiés respectivement par l’ordonnance n° 2020-1497 du 2 décembre 2020 et le décret n° 2020-1614 du 18 décembre 2020.

FAQ “Tenir son AG ou son CA dans le contexte de la crise sanitaire” (version mise à jour au 15  mars 2021)

https://www.tresor.economie.gouv.fr/Articles/1c3d1af2-dfea-4f9c-a998-efbce8f918d0/files/4b39f4e9-44be-4f50-9f65-1e37f5d06e3a

 

 

 

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