La Fédération de l’Actionnariat Salarié a le plaisir de convier les entreprises à concourir à la 21ème édition du Grand Prix FAS de l’Actionnariat Salarié, et ainsi mettre en valeur leurs dispositifs d’actionnariat salarié.
Les petites et moyennes entreprises qui le souhaitent ont la possibilité de répondre en ligne ou sur format libre en abordant tous les thèmes présentés.
Pour candidater, complétez le questionnaire en ligne en cliquant sur :
CANDIDATURE 2025
Questionnaire
Grand Prix FAS
LA DATE LIMITE DE DÉPÔT DES CANDIDATURES EST FIXÉE AU Lundi 29 septembre 2025 La FAS se tient à votre disposition pour toute question pratique ou technique à l’adresse suivante : contact_evenements@fas.asso.fr
Les Grands Prix FAS de l’Actionnariat Salarié 2025 sont les suivants : |
|
· GRAND PRIX FAS 2025 · Grand Prix du CAC All Tradable · Grand Prix de l’Indice Euronext FAS-IAS® · Grand Prix des PME-ETI et Start-up · Grand Prix des Sociétés non cotées · Grand Prix des Sociétés non cotées sous RES ou LBO avec actionnariat salarié collectif · Éventuellement un Prix coup de cœur du jury |
La Cérémonie et le Colloque du Grand Prix FAS 2025 aura lieu le le 17 décembre 2025 après-midi
Les détails pratiques pour y participer seront communiqués ultérieurement.
Consultez ici les lauréats de la précédente édition 2024
Et si en 2025, c’était vous !
> CANDIDATURE 2025 Questionnaire Grand Prix FAS
La Fédération Française d’Actionnariat Salarié s’est fixée comme objectif, depuis plus de 30 ans, la promotion de l’actionnariat salarié dans les entreprises françaises cotées ou non, de toutes tailles et de tous secteurs. La FAS vise à atteindre et pérenniser 10% d’actionnariat salarié dans les entreprises à l’horizon 2030. Le Grand Prix FAS 2025 est organisé en partenariat avec Amundi Épargne Salariale & Retraite, Clifford Chance et le Groupe Alixio.